Mots-clefs

,

C‘est la faute à mon homme (il faut bien trouver un coupable !). Cet automne je lui ai dis que j’en avais marre de mon gros portefeuille – portechéquier, du coup nous sommes allé acheter un portefeuille plus petit, fini le gros truc qui encombre le sac plus qu’autre chose et puis le chéquier, on le glisse au fond du sac ni vu ni connu.

Toute contente de mon nouveau portefeuille « mini » et sachant que j’aime que les choses soient assorties, il me fallait après un sac Lancaster, me voilà à chercher sur le net le sac de mes rêves, celui qui me plairait, assorti à mon portefeuille et mon choix s’est posé sur lui :

de couleur taupe, il est pas bien grand mais le strict minimum y est et je passe pas mon temps à chercher ce que j’ai besoin. Vous allez me dire c’est pas très écolo comme choix, oui je sais mais vu le nombre de fois où je change de sac, j’ai voulu me faire plaisir

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais non mon cher homme a vu qu’une de ses collègues avait un beau petit porte-monnaie de la même marque et s’est dit qu’il fallait que je l’ai ( merci Céline 😉 ) donc nous sommes allé acheter le porte-monnaie. Il est sympa des fois mon homme !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

