Mots-clefs

,

Afin de donner un nouveau souffle aux tissus, rideaux, tapis … voici un petit mélange sympa à vaporiser.

Dans un vaporisateur, mettre :
moitié vinaigre blanc
moitié eau
20 gouttes d’huile essentielle

Personnellement j’utilise l’huile essentielle de Mandarine, j’aime beaucoup l’odeur et elle a des vertus apaisante, très adapté dans une chambre.

Je vaporise ce mélange sur les tapis, je laisse reposer une quinzaine de minutes et ensuite je passe l’aspirateur. Ils ont une odeur de propre et quand on rentre dans la pièce on sent une légère senteur de mandarine.
Les rideaux peuvent aussi bénéficier de ce spray, il n’y aura pas de tâches.

Vous pouvez utiliser d’autres huiles essentielles, faire des mélanges selon vos goûts et les vertus des huiles.
Attention elles sont à manipuler avec précaution.

Rendez-vous sur Hellocoton !

