Mots-clefs

, , , ,

Mon fils a enfin son lit de « grand » il était temps car il était un peu à l’étroit avec Winnie, Porcinet, Tigrou et cie… En même temps c’est pas un lit de « bébé » qu’il avait, c’était un lit évolutif mais quand même beaucoup plus petit qu’un lit d’enfant. Il est content de son lit, mi hauteur, il va pouvoir jouer dessous avec ses voitures. On lui mettra un tapis circuit de voitures quand on aura la maison pour le moment on met les jouets car à deux dans la même chambre il faut tout ranger.

Suite à l’achat de ce lit et vu qu’il avait pas de drap housse de la bonne taille, il a fallu que j’achète des draps … comme c’est dur ! en même temps comme je peux plus voir la parure Dora de ma fille (faut dire qu’elle commence un peu par sortir par les yeux) j’en ai profité pour lui commander une nouvelle parure. Donc une parure pour ma fille, une parure et deux draps housse pour mon fils.

Le choix a été long à faire. Je ne sais pas pourquoi ma fille est beaucoup plus compliquée à choisir que mon fils sauf si elle voit Kitty. Elle voulait une parure rose, évidemment, mais il n’y en avait plus. Du coup j’ai étudié pas mal de sites et on a commandé Kitty. Ca fera que la deuxième !

Mon fils, lui aime tout, je lui demande des animaux il me dit oui, je lui demande Cars il me dit oui, playmobil il me dit oui aussi… C’est assez facile sauf quand il faut prendre la décision finale. Et il a choisit ce sera les pirates des playmobils. Personnellement, j’accroche pas trop mais bon je suis une fille quoi et puis c’est pas mon lit, si ça lui fait plaisir c’est le plus important.

Rendez-vous sur Hellocoton !

