Mots-clefs

,

C‘est le printemps, et avec la nouvelle saison, il faut prévoir une nouvelle garde robe, surtout avec des enfants qui grandissent vite, il faut acheter des vêtements d’une année sur l’autre.

Du coup j’ai fais une sacrée commande chez Vert Baudet, mon homme a comment dire … un peu grincé des dents quand il a vu le montant mais bon faut bien habiller les enfants ! J’ai fais un choix et ensuite j’ai demandé l’aval aux 2 intéressés, normal je vais pas commander si ça leur plaît pas.

Quand j’ai reçu la commande, mes enfants bizarrement pour une fois ne se sont pas attardé dessus, et oui depuis quelques jours ils ont affairés avec des légos, construisent, défont, reconstruisent bref … Par contre un article les a intrigué, le blouson coupe-vent réversible.

Je ne vous dit pas lequel est à qui ! Ils ont vraiment aimé. On peut retourner le manteau du côté fleurs pour l’un et du côté beige pour l’autre. Autre chose très appréciable, le blouson a un sac de rangement incorporé muni de 2 bretelles afin de le porter sur le dos . J’ai vraiment aimé ce système, je le trouve très pratique et je crois que mes enfants ont aimé aussi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

