Mots-clefs

, , ,

Souvent quand je parle autour de moi des  produits que j’utilise pour nettoyer ma maison, pour l’hygiène, la cosméto … on me regarde avec des yeux plein d’étonnements et ensuite les questions viennent : comment fais tu ? où achètes tu tous tes produits ? c’est efficace ? …

Pour ce qui est où acheter les produits sans hésiter je réponds sur internet et il y a une adresse que j’affectionne tout particulièrement Aroma-Zone. Il y a un grand choix d’huiles essentielles, d’huiles végétales, des hydrolats, des beurres végétaux, des extraits de plantes, divers ingrédients cosmétiques, des diffuseurs, des flacons … des produits de bonne qualité à des prix abordables.

Attention quand on commence à commander chez eux, on est vite accroc, j’en ai fait des adeptes 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

