Mots-clefs

,

J’aime jouer avec les images, les photos. J’utilise beaucoup les programmes de création graphique et de retouche photo. Pendant des années j’ai été une adepte de Paint Shop Pro, je me suis un peu penchée sur Photoshop, sans trop m’y attarder car PSP me convenait même si je sais qu’il y avait beaucoup mieux car le mien était dépassé, mais je l’aimais bien, je le maîtrisais bien.

Dernièrement je suis passée à Gimp. Quand je l’ai ouvert pour la première fois j’ai eu un peu de mal à trouver comment il fonctionne, j’ai mis un temps fou à redimensionner une photo, écrire dessus, jouer avec les calques …  et je dois dire qu’après 2 jours d’utilisation, il est simple, j’ai plein de choses à découvrir avec mais ça viendra avec le temps. Je suis très satisfaite du résultat, je vois nettement la différence avec mon vieux PSP.

Et vous vous utilisez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

