Mots-clefs

,

En ce dimanche, j’ai été taguée par Eve de Gossips and books. Il va falloir que je dévoile 7 secrets mais quels secrets ? …

1. Je suis accroc à mon PC, je suis malheureuse sans lui. C’est comme une drogue. J’ai toujours besoin de faire quelque chose dessus. Je lui parle et je lui râle dessus quand ça me plait pas.

2. Je suis une rose addict, j’adore le rose, ce qui est rose, je suis capable d’acheter quelque chose seulement car c’est rose.

3. Mon bureau est bordélique. Dans ma vie tout doit être bien organisé mais mon bureau lui ne l’est pas ou du moins on peut le croire car malgré mon bazar je range toujours mes affaires, papiers importants au même endroit mais tout s’entasse.

4. Je suis une râleuse née, je ne peux m’empêcher de râler pour un oui ou pour un non.

5. J’adore les stylos, je n’en fait pas encore la collection mais j’en ai toujours plein.

6. J‘aime dépenser des sous pour mes enfants, pour ma future maison … je passe des heures à choisir.

7. Il faut pas le dire mais j’adore mon lit. J’adore les grasses matinées le week end quand je travaille pas, dormir le matin pendant les vacances des enfants quand je dois travailler l’après midi.

Maintenant que vous savez tout, c’est à mon tour de taguer :

Okatarinabella j’aime son blog

Emilie qui a toujours plein de bons conseils mais a t’elle des secrets ?

Lili j’aime son blog

So-Mode-Addict j’aime son blog tout rose

Vicky je sais qu’elle a plein de secrets inavouables

Gwen j’apprécie beaucoup les petites recettes bio

Rendez-vous sur Hellocoton !

