Mots-clefs

 

Faire ses achats sur internet et gagner des sous en même temps ça vous dirait ? et oui c’est possible.

Vous connaissez les sites de cashback ? Personnellement je suis une adepte.

En quoi ça consiste vous vous connectez au site de cashback, dans la liste des partenaires vous cherchez le site sur lequel vous voulez faire des achats, vous cliquez sur le lien du marchand, vous faites vos achats en n’oubliant pas de mettre l’adresse mail du site de cashback (cette adresse mail est fournie lors de l’inscription sur le site) et sur le prix de votre commande vous récupèrerez un certain pourcentage (ils sont indiqué pour chaque site marchand).

Il faut faire attention de ne surtout pas oublier de passer par le site de cashback avant autrement votre achat vous rapportera rien. Il est possible aussi de pouvoir bénéficier de codes de réduction. Attention certains codes de réduction ne fonctionnent pas avec le cashback mais vous en trouverez aussi sur le site. Vous pouvez aussi comparer les prix.

Plus vous commandez plus vous cumulez dans votre cagnotte. Les sites de cashback ont beaucoup de sites partenaires, vous trouverez forcément un site qui vous intéresse. Quand votre cagnotte a atteint un certain niveau, vous pouvez demander à l’encaisser soit par chèque, soit par virement.

Il existe pas mal de sites cashback:

– celui que j’utilise le plus Ebuyclub

vous avez aussi Igraal, Edengo, Ecofeminin, 1001 avantages, Cashstore … Bon shopping à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités