Mots-clefs

, , ,

Après presque 1 an et demi de bons et loyaux services, mon téléphone portable a rendu l’âme du moins son écran tactile. Il ne fonctionne plus du tout, du coup il a fallu en acheter un autre.

Dans le choix du téléphone idéal le plus important (pour moi) est le design. Je fonctionne au coup de cœur, il doit être beau, ensuite son prix, ses fonctionnalités et le DAS (les ondes émises).

Le choix a été dur à faire, car je voulais un téléphone sympa pas trop cher, de préférence qui fasse GPS pour mon cher et tendre. Et puis j’ai trouvé LE téléphone qui me plaît et c’est un téléphone girly. Il va être beau avec mon Homme quand il va le prendre je vais l’autoriser à le prendre à son boulot, il faudra une raison vraiment valable pour ça !

Côté design, il est très féminin avec 3 coques interchangeables : blanc, rouge, noir.

Léger, pas très grand avec un grand écran, photos 3 méga pixels, GPS avec une fonctionnalité qui permet de trouver les commerces à proximité, internet, connectivité Wifi, lecteur mp3 …

Reste maintenant à l’apprivoiser. Et dire que je suis pas une fan de téléphone !

Samsung Teos Kenzo

Rendez-vous sur Hellocoton !

