Mots-clefs

, ,

Ce matin j’ai reçu un colis, j’avais peur de le louper mais la factrice est passée avant que je dépose mes enfants à l’école.

Dedans il y avait ma commande Aroma-Zone, cette fois-ci j’ai fais fort mais faut dire que j’ai fait une commande groupée avec une amie et des collègues.

La commande comprend :
– 1 bidon de 2.5 l de Base Lavante Neutre pour faire mes shampoing et je vais faire des gels douche.
– 2 bouteilles de 200 ml d’Hydrolat de Camomille Allemande pour les shampoings
– 1 flacon de 100 ml de Gel d’Aloé Véra
– 1 flacon de 30 ml de Provitamine B5 pour les shampoings, fortifiant, hydratant, réparateur, apaisant
– 1 sachet de 100g de Gomme Guar pour faire des gels, exemple Gel wc
– 1 flacon de 100 ml d‘Hydrolat de Bleuet pour les yeux fatigués, je vous en parlerez prochainement
– 1 bouteille de 200 ml d’Hydrolat de Rose de Damas
– 1 bouteille de 200 ml d’Hydrolat de Géranium Bourbon
– 1 flacon de 30 ml de Protéines de Soie liquide pour les shampoings, fortifiant, hydratant
– 1 flacon de 10 ml d’Extrait aromatique d’Abricot pour les gels douche
– 1 flacon de 30 ml d’Huile essentielle de Pamplemousse
– 1 flacon de 10 ml et 1 de 30 ml d’Huile essentielle de Mandarine Jaune
– 2 flacons de 30 ml d’Huile essentielle de Citron
– 1 flacon de 10 ml d’Huile essentielle de Bergamote
– 1 flacon de 10 ml d’Extrait aromatique de Vanille pour les gels douche
– 1 flacon pompe de 500 ml pour les shampoings

Rendez-vous sur Hellocoton !

