Mots-clefs

, , ,

Un mois après, j’aime ce téléphone, facile à prendre en main, il a rien à voir avec mon ancien téléphone tactile.

J’ai eu un peu de mal pour la connexion avec mon ordinateur, car malgré la connexion clé usb sélectionnée, l’ordinateur ne voyait pas mon téléphone avec mon ancien la connexion se faisait seule et là il faut faire une petite manipulation mais c’est pas bien grave.

La connexion sur internet se fait rapidement et faut dire que si on a pas un forfait où l’accès internet est compris dedans et en illimité ça peut être problématique.

Niveau photo, rien à y redire, les photos sont de bonnes qualités et le fait d’avoir un petit zoom est un plus. Je n’ai pas testé de faire des vidéos.

Les + :
– il est petit, discret
– le design avec ses 3 coques interchangeables
– beaucoup d’applications
– l’écran qui se verrouille tout seul au bout d’un petit moment
– pouvoir mettre mes numéros importants, en accès direct sur la page d’accueil du téléphone
– un choix de sonneries sympas et féminines (Kenzo)

Les – :
– la batterie se décharge vite (environ 5 jours)

Rendez-vous sur Hellocoton !

