Mots-clefs

,

Dernièrement j’ai découvert le déo bille Nivea Pure & Natural Action Lotus.

Niveau efficacité je suis satisfaite, l’odeur est très discrète, sèche relativement vite, ne laisse pas de traces sur les vêtements. J’aime son design, le flacon en verre est sympa mais un peu lourd.

Seul bémol sa composition, il est sans sel d’aluminium et sans paraben mais comporte quelques ingrédients pas très clean, je trouve dommage qu’il ne soit pas aussi bien que le maquillage de la même gamme. J’ai craqué pour les fards à paupières de cette gamme, je vous en parlerais dans un prochain article.

Sa composition: aqua, propylene glycol, PPG-15, stearyl ether, steareth-2, steareth-21, parfum, butyloctanoic acid, ethylhexylglycerin, octenidine hci, persea gratissima oil, trisodium edta, butylphenyl methylpropional, eugenol, geraniol.

Avant j’avais essayé la Pierre d’Alun efficace un temps et il a fallu que je passe à autre chose, j’ai testé la gamme Sanex Natur Protect à la pierre d’alun, déodorant 24 h sans sel d’aluminium, toujours en spray l’odeur m’est vite montée à la tête et le résultat n’était pas génial. Dans la gamme Sanex j’ai testé aussi le stick Sanex Dermo anti traces blanches déodorant 24 h, dans sel d’aluminium et alcool, la composition est assez bonne, mais le déo est long a séché, il laisse une sensation d’humidité sous les bras et pas très efficace.

J’ai testé également le déodorant Ushuaia Bio Vanille de Madagascar efficacité 24 h, sans sel d’aluminium, sans colorant et sans paraben. La composition est nickel mais malheureusement pas assez efficace pour moi.

Pour le moment mon déo c’est le Pure & Natural Action de Nivea, et vous, quel est le votre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités