Mots-clefs

, , , ,

J‘aime les ventes privées, je suis une adepte de Vente Privée.com et il y a quelques mois j’ai découvert Ventes Responsables, une vente privée de produits bios, écolos, et équitables, pour s’y inscrire il est possible de se faire parrainer.

Je n’avais encore rien commandé et puis au début du mois, j’ai commandé un petit bracelet qui devrait être livré avant la fête des mères, je l’ai reçu ce matin.

Un bracelet à cordon ajustable grâce à des nœuds coulissants, avec une pierre de Quartz Rose.

Ce bracelet est fabriqué en France par la boutique Les Petits philosophes.

J’ai choisi un bracelet avec un quartz rose pour les propriétés de cette pierre :
– pierre précieuse apaisante
– renforce l’estime de soi
– apprend à gérer ses émotions
– incite à la douceur et l’amour
– pierre des artistes

Je connaissais les propriétés de l’ambre, d’ailleurs mes enfants avaient chacun un collier d’ambre quand ils étaient petits, je les ai gardé dans un petit coffret, mais je ne connaissais pas du tout celle du quartz rose ou d’autres pierres.

Et avant tout je le trouve beau, simple et rose. Un beau petit cadeau pour la fête des mères.

Rendez-vous sur Hellocoton !

