Mots-clefs

, ,

Dernièrement je me suis inscrite au Club SO’BiO étic, une marque de soins cosmétiques et d’hygiène biologiques (soin du visage, maquillage, soin du corps, hygiène, aromathérapie).

Je me suis inscrite également pour tester un Gel douche de leur gamme, et j’ai été sélectionnée il y a 2 jours et ce matin quelle surprise dans ma boîte aux lettres d’avoir ce fameux Gel Douche.

SO’BiO étic®
– 300ml de plaisir.
– 99% d’origine naturelle.
– 0 paraben, silicone, parfum de synthèse.
– un pack 70% recyclé et 100% recyclable

Gel Douche Argan & Fleur d’Oranger :
– ♡ la forme du flacon
– ♡ sa contenance (300 ml)
– ♡ son odeur
– ♡  sa composition

Sa composition : Aqua (eau), Ammonium Lauryl Sulfate (tensioactif fabriqué à partir de l’huile de coprah, non nocif mais peut être irritant), Cocamidopropyl Betaine (tensioactif doux), Decyl Glucoside (tensioactif de sucre), Sodium Chloride (viscosité), Benzyl Alcohol (conservateur, substance parfumante), Citrus Aurantium Amara Flower Distillate (substance parfumante orange amère), Parfum, Limonene (substance parfumante citron, non nocif mais peut être allergène), Benzoic Acid (conservateur), Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder (agent actif aloé véra), Dehydroacetic Acid (conservateur), Linalool (substance parfumante), Glycerin (agent actif, solvant), Argania Spinosa  Kernel Extract (agent actif, substance de soin pour la peau), Potassium Sorbate (conservateur), Sodium Benzoate (conservateur).

Mon avis sur ce gel douche dans cet article.

Rendez-vous sur Hellocoton !

