Mots-clefs

,

Après vous avoir parlé du fard à paupières Couleur Caramel, voici le tour de Nivea Pure & Natural. J’ai toujours aimé les maquillages Nivea, mais je n’avais encore jamais acheté leurs fards à paupières et puis je me suis laissée tenter par leur ligne Pure & Natural. Une gamme de maquillage aux composants naturels, sans paraben et sans parfum.

– ♡ le boîtier
– ♡ « l’effet fleur » sur le fard à paupières
– ♡ l’applicateur fourni dans la boîte mais il est tout petit alors je ne les ai pas encore utilisé
– ♡ les couleurs naturels :  j’ai acheté le cool blue et mystic plum.
– ♡ sa composition

Le fard à paupières est facile à appliquer, d’assez bonne tenue, facile à démaquiller.

sa composition : mica (colorant), zea mays (corps huileux poudre de maïs), octyldodecyl stearoyl stearate (adoucissant), kaolin (agent absorbant), tocopheryl acetate (agent actif, antioxydant, vitamine E), oryza sativa (substance de soin de la peau), bambusa arundinacea (agent actif), glycerin ( agent actif, solvant), buddleja davidii extract (agent actif lilas d’été), thymus vulgaris (agent actif, substance parfumante thym), aqua (eau).

Dommage dans la gamme Pure & Natural, il n’y a pas de mascara donc j’ai dû acheter un mascara beaucoup moins « naturel » toujours chez Nivea.

Rendez-vous sur Hellocoton !

