Mots-clefs

, ,

Dans un précédent article, je vous ai parlé de la Crème Nutrition Intense Bourrache de SO’BiO étic, je vais vous donner maintenant mon avis sur cette crème.

Son odeur est très naturelle, elle sent bien la Bourrache, on se croirait transporté dans un champ à l’ouverture du tube.
Sa texture est onctueuse, bien crémeuse, facile à appliquer sur le visage.
Elle est très agréable sur la peau, elle ne laisse pas de film gras et pénètre bien dans la peau.
Elle donne une sensation de confort, laisse la peau douce et souple.

Je trouve cette crème très bien, la peau est bien hydratée et nourrit quant à son effet sur les rides, je ne sais pas encore, je l’utilise depuis à peine une semaine …

Dans la même marque j’ai aussi testé leur Gel Douche Argan et Fleur d’Oranger, prochainement je vous parlerez de leur maquillage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

