Mots-clefs

, ,

Depuis un moment, je me dis qu’il faut que je m’achète des bottes en plastique pour travailler dans le jardin, c’est vrai qu’avec des vieilles tennis ou les bottes en plastique taille 44 fillette alors que je chausse du 39 c’est comment dire … un peu grand.

Alors hier on est allé à la chasse à LA paire de bottes et ça n’a pas été facile car je voulais des bottes roses et à part des noires avec des dessins etc je trouvais pas. Du coup on est allé faire un tour à Décathlon et j’ai trouvé mes bottes. Pas facile de choisir entre les roses et les violettes, mon Homme a choisi pour moi ce sera les violettes, il les trouve plus sympa et puis elles sont peut être moins salissantes car plus foncées. Peut être a t’il l’intention de me les emprunter !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

