Mots-clefs

, , , , , ,

Depuis un bout de temps, je me dis qu’il faut que j’achète un capilla et aujourd’hui en faisant un tour à Fly pour récupérer les assises des chaises qui nous manquaient, j’ai acheté un diffuseur de parfum. Un petit pot en céramique blanc avec des tiges en rotin. Je n’ai pas mis l’huile fournie à l’intérieur du flacon mais j’ai fait un mélange d’huiles essentielles.

L’odeur se propage dans la pièce grâce aux tiges de rotin.

Le mélange d’huiles essentielles :
– 10 gouttes d’huile essentielle de Bergamote
– 10 gouttes d’huile essentielle de Citron
– 7 gouttes d’Huile essentielle de Mandarine jaune
– 7 gouttes d’huile essentielle d’Orange sanguine
– 5 gouttes d’huile essentielle de Lavandin super

J’ai tout mélangé dans de l’eau et versez dans le flacon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

