Mots-clefs

, , , , , , , ,

Il y a une bonne dizaine d’année, mon parrain m’a fait une boîte « à dessin ». Je l’avais décorée avec des dessins sur tous les côtés et dernièrement j’en ai eu marre de la voir ainsi alors je l’ai relookée.

Un bon coup de peinture et la voici toute belle, comme neuve, enfin presque !!!

A un moment je me suis dit qu’il faudrait que je change les poignées et la serrure et en y réfléchissant, je préfère les laisser du moins pour le moment.

Mes enfants ont été déçu quand ils l’ont vu toute blanche, ils la préféraient avant et quand ils ont vu la bande rose, ils l’ont aimé, surtout ma fille. J’ai utilisé le rose qui m’a servi à faire la tablette de sa chambre.

Et hier grâce au gabarit à télécharger du blog de Stickerzlab, ma boîte se trouve revêtue d’une fleur de Cerisier. Elle est prévue à l’origine pour créer un sticker, je l’ai découpée, dessinée et peinte sur le couvercle. Merci pour cette belle fleur !

