Mots-clefs

, , , ,

Je cherchais un nouveau thème pour le blog et je ne trouvais pas. WordPress.com a sorti il y a pas très longtemps ce thème, il me plaisait bien mais au départ je n’arrivais pas à mettre les images en vignette sur la page d’accueil, en cherchant un peu j’ai enfin trouvé.

Donc voici un nouveau look, aux couleurs rose-mauve pastel, plus girly à mon goût que le précédent.

En un coup d’oeil, on peut voir tout le blog : sur la page d’accueil, lorsque l’on clique sur le bouton « Load more posts » en bas de page des articles, la page se charge et les 12 précédents articles s’affichent en dessous des autres vignettes, et ainsi de suite jusqu’au tout premier article du blog. C’est pratique lorsque l’on cherche un article précis ou pour voir l’ensemble du blog.

J’espère que ce tout nouveau thème vous plaira.

