Mots-clefs

, , , ,

La cuisine et la joie d’avoir un évier au niveau de la fenêtre. Non pas que cette localisation ne me plaît pas, mais c’est un vrai casse-tête avec un rideau. Au départ on avait un rideau que l’on pouvait régler en hauteur grâce à deux liens à nouer, le problème les liens étaient de la longueur du rideau soit 2,10 m alors bonjour les dégâts avec l’eau, il n’est pas resté bien longtemps. On a changé pour un voilage tout simple que l’on a coupé à la hauteur désirée mais le résultat n’était pas concluant non plus.

On a cherché en vain quelque chose qui serait plus adapté, et dernièrement en faisant un tour dans notre magasin de bricolage chouchou, on a trouvé, un store ! Mais bien sûr c’est ce qu’il y a de plus adapté, alors une fois arrivée à la maison, je suis allée sur le site internet et j’ai regardé ces fameux stores.

Malheureusement le store à la bonne taille se fixe avec perçage, mais on ne voulait pas faire de trous, ou alors il fallait acheter des clipses de fixation séparément. J’ai fait des recherches sur le net, voir si je ne trouverais pas un store à la bonne dimension vendu avec les clipses et j’ai trouvé mon bonheur. Cerise sur le gâteau, le store en question était en promo, Ni une, ni deux, j’ai fait une commande et grâce à un code réduc j’ai eu la livraison gratuite et une réduction supplémentaire. Je suis ravie.

Sitôt reçu, sitôt posé.

Je l’ai choisi gris clair pour qu’il s’accorde avec le carrelage mural et le spot. J’avais peur qu’il ne laisse pas passer suffisamment la lumière mais ce n’est pas le cas, la cuisine est toujours bien lumineuse. Il faut que je m’habitue maintenant à ne plus rien y voir par cette fenêtre, quand on est pas habitué c’est assez déconcertant. C’est exactement ce qu’il nous fallait !

