Mots-clefs

, , ,

J‘aime faire des cadeaux originaux.

Lorsque ma copine – collègue de mon Homme nous a invité à venir dîner chez elle, on ne pouvait pas ne pas y aller avec un cadeau. Sachant que généralement ce sont aux femmes que l’on fait un cadeau, cette fois-ci c’est son mari qui aura l’honneur de recevoir un présent.

Je dois avouer que trouver un cadeau ce n’est pas toujours facile mais un cadeau tout à fait original je crois que c’est encore plus dur. Etant donné que ma copine est enceinte, on a pensé à un cadeau « papa ». Nous voilà donc à chercher désespérément LE cadeau dans les rayons d’un magasin de bricolage, oui j’ai bien dit bricolage !

Au détour d’un rayon mon Homme a trouvé ce cadeau que l’on va appeler familièrement Kit de survie du jeune papa. Ce cadeau se compose de 3 objets :
– un casque anti-bruit

– des lunettes de protection
– un masque de protection

Le kit pourra être utile si jamais ils ont des travaux à faire !

J’ai fait une petite étiquette au cadeau pour que ce soit plus sympa.

L’originalité aurait pu s’arrêter là, mais on a mis aussi les enfants à contribution, on leur a demandé de dessiner sur du papier craft afin de faire le papier cadeau, ils s’en sont donné à cœur joie.

Et comme on est sympa, elle a aussi eu droit à son cadeau.

Une petite plante, avec un cache pot rouge.

