Mots-clefs

, , , , , , , ,

Depuis quelques jours ma fille me dit :
« Maman, elle est belle ta boîte »
« Ouah c’est beau »
« Maman, ta boîte est toujours pas finie »

En effet, je relookais une petite boîte en bois et je crois que les couleurs que j’ai utilisé, du rose, du rose, du blanc, du rose … lui plaisent et aussi à son goût je n’étais pas assez rapide pour qu’elle voit le résultat.

J’ai utilisé les peintures que j’avais en ma possession, le rose shocking n°3, l’ Alizées et le blanc. J’ai alterné les couleurs, dessiné un petit papillon sur le dessus du couvercle.

Pour l’intérieur, le choix a été plus dur à faire, et puis j’ai eu l’idée de détourner le papier cadeau Matriochkas les romantiques de &moa et de l’utiliser en fond. Je l’ai imprimé, découpé aux dimensions voulues et collé à l’aide de vernis colle. J’ai peint une bande en rose clair pour la séparation et une grande bande rose foncé pour le contour de la boîte. Sans le vouloir les peintures que j’ai utilisé sont les mêmes que le papier Matriochkas.

Et voilà une jolie boîte de fille !

Merci &moa pour ce beau papier ♥♥♥

