Mots-clefs

, , ,

Depuis un bon moment, j’ai changé de déodorant, car l’efficacité et l’odeur du précédent commençait à me peser un peu, je n’étais pas totalement satisfaite.

Je me suis penchée vers un nouveau déo bio, les avis sur le net ne sont pas très satisfaisants mais j’ai voulu tenter quand même. Effectivement son efficacité n’est pas spectaculaire mais je ne voulais pas rester sur un échec alors j’ai décidé de l’associer à la pierre d’Alun. Et je ne suis pas déçue.

Le déo seul et la pierre d’alun seule ne sont pas très efficaces sur moi mais les 2 ensemble, le résultat est plutôt concluant. Ils ont passé l’épreuve du jardinage, de courir pendant 20 minutes en ville pour trouver une rue où j’ai un rendez-vous … Pour le moment ça me convient pourvu que ça dure. Des infos sur la pierre d’Alun

◆◆◆

Le déo : L’odeur est discrète, déo bille qui sèche assez vite sur la peau, sa composition est bonne : aqua (eau), alcohol (alcool), propandiol, glyceryl caprylate (substance soin pour la peau), eugenol (substance parfumante), smithsonite extract (extrait de pierre minérale), limonene (substance parfumante), xanthan gum (gélifiant), linalool (substance parfumante), aloe barbadensis leaf juice powder (agent actif aloès), geraniol (substance parfumante), rosa rubiginosa seed oil (agent actif), citronellol (substance parfumante), citral (substance parfumante), parfum

