Mots-clefs

, ,

Cela faisait un moment que ça ne m’était pas arrivé, et la charmante blogueuse Rose de Biboun a pensé à moi pour ce tag, je suis touchée et je la remercie de ce gentil geste. C’est avec grand plaisir que je vais répondre à ses questions et passer le relai à d’autres blogueuses.

En quoi consiste ce tag ? il faut :
– écrire 11 choses sur moi
– répondre au 11 questions posées
– créer 11 nouvelles questions
– choisir 11 personnes qui devront si elles sont d’accord bien évidemment y répondre.

11 choses sur moi :

1. je suis Maman de 2 petits blondinets : 1 fille et 1 garçon

2. je suis une passionnée, j’aime ce que je fais et je fais ce j’aime, du moins j’essaie un maximum

3. je suis perfectionniste peut être un peu trop des fois ce qui ne me permet pas de faire toutes les idées que j’ai en tête car le résultat n’est pas à la hauteur de ce que je souhaitais

4. j’aime le rose, le mauve, les couleurs pastelles

5. j’aime le chocolat, c’est mon petit plaisir du soir

6. je suis râleuse, j’avoue je râle souvent pour un rien

7. je suis accro à mon ordinateur portable et à internet, je ne peux m’en passer. C’est grave docteur ?

8. j’aime ma maison que l’on a fait construire et que l’on a décoré à notre goût, heureusement que j’ai un mari très bricoleur contrairement à moi qui ai 2 mains gauches. Promis je vous épargnerais mon chef œuvre que j’ai réalisé sur le plafond du salon.

9. je travaille de nouveau depuis mi-juillet, j’aime mon boulot, il est passionnant

10. je crois que l’on peut dire que je suis une vraie pipelette !

11. je suis mariée à un homme extraordinaire, qui sait tout faire mais chut ça il ne faut pas lui dire autrement il va prendre la grosse tête

Les 11 questions de Rose de Biboun :

1/ – Quel est le déroulement idéal de ta journée ? me lever sans entendre le réveil, prendre mon temps pour déjeuner, me préparer et faire ce que j’aime
2/ – Un petit plaisir incontournable, lequel choisis tu ? discuter avec ma copine souvent c’est pour ne rien dire, elle a des idées vraiment géniales
3/ – Si tu avais à choisir une matière ? la pâte polymère, la pâte à modeler comme disent mes enfants, on peut en faire des merveilles
4/ – Quel est ton blog coup de cœur du moment ? je n’ai pas un coup de cœur mais plusieurs Rose de Biboun, Poupouce Doudou & Co, Libertylle, Lady Bidouille et d’autres encore
5/ – Ton produit cosmétique préféré ? le mascara de SO’BIO étic
6/ – Quel a été le plus beau moment de ta vie ? la naissance de mes enfants
7/ – Quelle est ta couleur préférée ? le rose et le mauve
8/ – Si Rose de Biboun devait te créer une carte, comment serait-elle ? rose ou mauve avec un papillon et surtout assez simple
9/ – Tu dois offrir à quelqu’un que tu n’as jamais vu, créé de tes mains, tu choisis quoi ? un porte-clefs !!!
10/ – Ta gourmandise préférée ? le canelé
11/ – Quelle est ta chanson du moment ? ce n’est pas une musique actuelle Earth Wind and Fire – September car elle a une signification à mon boulot et le film Intouchables m’a beaucoup touché

A mon tour de trouver 11 nouvelles questions :
1. Quel est le plus beau cadeau que l’on puisse te faire ?
2. Quel est ton passe-temps préféré ?
3. Plutôt thé ou café ?
4. Quelle est la couleur que tu détestes ?
5. Que t’apporte ton blog ?
6. Quel pays aimerais tu visiter ?
7. Qu’aimerais tu changer dans ta vie ?
8. Que rêvais tu faire quand tu étais enfant ?
9. Une petite chanson bien énervante ?
10. Un chiffre au hasard ?
11. Que fais tu demain ?

11 autres blogueuses (si elles veulent jouer le jeu bien évidemment) :
Poupouce Doudou & Co
Libertylle
Lady Bidouille sa réponse sur son blog
Pauline K sa réponse sur son blog
Boris des 3 moulins
Atelier rue verte merci de m’avoir donné les liens de tes précédents tags 😉 ici et ici
A la mode de Sasou
Unique en son genre sa réponse sur son blog
Be yourself sa réponse sur son blog
Mamoun tricote pour vous
Les petits riens sa réponse est dans les commentaires 😉

Nyfea a également fait un tag, je répond à ses questions :

1- Une recette que tu aimes faire? Et que tu veux partager les cannelés j’adore en faire et surtout j’adore en manger
2- Que penses tu de la maternité? J’adore, ça m’a rendu plus responsable, ce n’est pas toujours de tout repos
3- Blogguer, cela t’apporte quoi? ça me détend, ça me permet de partager des petites choses, faire des connaissances
4- Si tu pouvais changer de métier, tu ferrais quoi? j’aime mon travail je n’ai pas envie d’en changer , j’aimerais devenir créatrice auto-entrepreneuse
5- Une musique qui te parle? Coups et blessures de BB Brunes je l’écoute en boucle
6- Demain tu gagnes au loto, quel est ton premier achat? je paie le crédit de ma maison et ensuite je m’achète une nouvelle petite voiture
7- Une célébrité que tu surkiffes? il n’y en a pas
8-  Une série dans laquelle tu aimerais jouer, pour quelle raison? Scènes de ménages, ils m’amusent tous, j’adore cet humour
9- Le prénom de ton ou tes enfant/s et la raison de ce choix? je voulais des prénoms originaux pour mes enfants, ma fille s’appelle Astrée et mon fils Amélien
10- Tes sites de prédilection pour l’achat de tes fringues? Camaieu, Pimkie, La Redoute
11- Un futur projet? me créer un collier, un bracelet et une paire de boucles d’oreilles en argent, l’esquisse est déjà faite depuis un bon moment, reste maintenant à passer la commande de matériel.

