Mots-clefs

, , , ,

J‘en avais marre du meuble TV que l’on avait dans le salon. Un meuble haut en verre et aluminium, qui n’allait pas du tout avec le reste du salon. J’ai regardé à plusieurs reprises différents sites, j’en avais remarqué un ou deux mais avec mon Homme on n’était pas du avis, il voulait plus un meuble haut et moi un meuble long…meubletv2En y regardant de plus près notre choix s’est fait sur un meuble en particulier. Ni une ni deux en fin de journée hier soir, mon Homme est parti en direction d’Ikea pour acheter le fameux meuble. A peine rentré, il s’est mis à le monter et accessoirement à manger !

C’est mieux que l’ancien meuble que l’on avait avant avec toutes les guirlandes de fils.

On peut mettre à côté de la télévision, l’échiquier en pierre de savon que nous avons acheté à Djibouti.

Meuble banc TV blanc Hemnes – Ikea

