Mots-clefs

, , ,

Le froid est là, le poêle dans la maison est allumé le matin et en fin de journée. Pas question de sortir sans manteau. Tous les matins, ma peau est protégée par un mélange d’huiles  : huile de noyau d’abricot, huile de jojoba et macérât de vanille mais ce n’était pas le cas de mes lèvres.

J’ai toujours la solution de mettre un peu de beurre de karité sur les lèvres, mais quand on sort ou au boulot ce n’est pas vraiment pratique de se promener avec son pot de karité. Alors je suis allée acheter un baume à lèvres, je voulais m’acheter le stick lèvres SO’BIO étic , comme l’année dernière car je le trouvais bien sympa mais je ne l’ai pas trouvé. D’ailleurs ce n’est pas le seul produit que je ne trouve plus vers chez moi et c’est rageant : le mascara noir, la BBcream que j’aimerais tester.

Du coup j’ai acheté le baume à lèvres Le Petit Olivier bio, à l’huile d’argan. Connaissant les propriétés de l’huile d’argan je me suis laissée tenter. Et ce petit baume aurait un effet anti-âge !

J’♥ :
– son packaging soft
– sa composition. Le Petit Olivier note ses engagements : SANS paraben, SANS phénoxyéthanol, SANS silicone, SANS parfum de synthèse
– son emballage en carton recyclable
– il est très agréable, non gras
– il apporte de la douceur aux lèvres
– il est bio : 100% des ingrédients sont d’origine naturelle, 22% issus de l’agriculture biologique
– il est composé d’huile d’argan bio, de beurre de karité bio et d’huile de macadamia bio
– son odeur à croquer

